Critique de Carol_in_besac

Waouh, en voilà un magnifique roman de développement personnel pétillant et Immersif !
C'est un réel voyage initiatique pour cette attachante héroïne dans laquelle on peut facilement s'identifier.
@ludivine.labbe nous offre un voyage au coeur de l'Amazonie avec ses paysages incroyables, ses us et coutumes, ses croyances, son énergie… Mais aussi au coeur de nous-mêmes.
Un voyage à la fois physique et spirituel sur le sens de la vie.
Ce roman coloré est une véritable quête de sens, une ode à la vie et à la nature.
J'ai profondément aimé Lou et cheminer à ses côtés, la voir découvrir une culture, découvrir un enseignement à travers l'ésotérisme, le chamanisme,… et la voir se questionner, évoluer et se recentrer.
@ludivine.labbe aborde aussi d'autres thèmes tout au long de ce fabuleux roman et on ressent également un très grand attachement de l'autrice pour la Guyane. Elle nous décrit à merveille, et dans le moindre détail, la faune et la flore, la nourriture, etc…. on a vraiment l'impression d'y être et c'est très plaisant.
C'est vraiment un excellent roman très prenant, une lecture très agréable. Je ne peux que vous conseiller cet ouvrage emprunt et rempli d'amitié, de courage, de résilience,d'humilité, de lâcher prise.
C'est une lecture qui fait un bien fou !
À la fin du roman, @ludivine.labbe nous propose une sorte d'initiation au tarot De Marseille, un petit cahier d'exercices…
Et c'est très réussi ! Bravo @ludivine.labbe pour ce beau roman de développement personnel. J'ai pris grand plaisir à le lire et à me questionner sur le sens de la vie et sur ce à quoi on aspire .
Lien : https://www.instagram.com/p/..