Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimé ce livre car j'aimerais être baby-sitter et que ce livre parle d'une jeune baby-sitter.

L'histoire est vraiment très chouette. Elle parle de Coralie qui va recevoir sa carte de baby-sitter et j'ai pu lire son premier baby-sitting. J'ai complètement adoré l'histoire car elle est vraiment intéressante, réelle et drôle. Coralie a des réactions très réelle. Par exemple elle garde un enfant et les lumières détecteurs de mouvement s'allument elle prend peur. J'ai bien aimé ce côté du livre .

Les personnages sont réels et attachants. Coralie est mon personnage préféré car elle est entourée de baby-sitter expérimenté et ce n'est pas pour ça qu'elle a abandonné.

La couverture est très jolie. Je l'ai beaucoup aimé pour sa couleur et les enfants qui sont représentés dessus.

Un livre qui m'a beaucoup plu et j'espère lire le tome 2 rapidement . Je pense que c'est une série que je vais beaucoup aimer. Je le conseille pour les 9-12 ans.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..