Critique de lalibrovore

Décevant !!

Attirée par une couverture intéressante je me suis lancée dans la lecture de ce livre rassemblant 7 épisodes d'une histoire initialement sortie sur internet.
Malheureusement, et ce, même si je reconnais l'originalité de l'intrigue, j'ai été très déçue.
L'histoire est quelque peu décousue, on se perd entre les différentes intrigues et les différents personnages, et puis la fin semble avoir été écrite à la hâte.
Je n'ai pas accrochée avec les personnages car pas assez approfondis, et certains chapitres du livre traduisent de véritables longueurs.
De plus, il y a quelques problèmes de style pour ma part, avec beaucoup de phrases ou les mêmes mots se répètent, rendant la lecture plutôt indigeste par moment.
Mais ce qui m'a le plus agacée dirais-je, c'est le chapitre " Bonus" à la toute fin. Je m'explique, arrivée aux 30 dernières pages du livre, je me suis dit " mais il y a plein de trucs qu'ils ont pas expliqué, qu'ils ont passé à la trappe, des personnages dont on a plus du tout entendu parlé etc .. et bien la réponse à mes interrogations se trouvaient à la fin dans ce fameux chapitre Bonus, comme si les auteurs s'étaient sentis obligés de le rajouter, réalisant bien qu'il y avait eu plusieurs oublis pourtant nécessaires à la compréhension globale de l'histoire.
Bref, j'ai trouvé ce roman confus, avec un style un peu lourd et facile, et finalement même si l'histoire m'a plu au début, la fin est vraiment décevante.