Critique de Ludi16182022

Dans un premier temps je tiens à préciser que je suis tombée sous le charme de cette cover qui est juste magnifique et tellement représentative du roman.
Malgré ma passion pour la lecture j'ai une prédilection pour les sciences donc si vous me mettez dans les mains un livre avec des expériences médicales autant vous dire que je suis ravie ce qui a été le cas pour ce roman je n'ai eu aucun mal à me plonger dedans.
J'avoue que j'avais peur de me perdre dans l'histoire qui mêle le réel et l'irréel avec des personnages parfois atypiques et des noms qu'on utilise pas tous les jours mais ceci n'a pas du tout été le cas.
En effet l'auteur a su avec des descriptions précises, des chapitres bien structurés me permettre de suivre le rythme de cette histoire où les actions, les mystères et les complots sont plus que présents.
On sent que l'auteur maîtrise son sujet.
Un super roman qui m'a maintenu en haleine jusqu'à la fin et que je vous invite à découvrir.