Critique de AnanasDeLaly

Connaissez vous Vincent Lagaf ?

Oui !

Bip'Bip'! le Bigdil ! …

Et bien sachez que vous ne le connaissez pas. Ou du moins, pas ses secrets.

Ce livre il l'a écrit. Oui, lui !

Vous devez savoir que moi, je l'adore ce monsieur. C'est un grand monsieur qui a fait partie de toute mon enfance, ma jeunesse, mon adolescence. Bref, il faut partie de ma vie.
Donc tout ce que j'écris est sincère et humoristique, aucune moquerie de ma part.

Il a donc écrit ce livre pour expliquer qui il est. En vrai, derrière les caméras.

Un récit coup de poing, coup de gueule et coup de coeur pour moi.

Pas de chichi, c'est du Vincent Lagaf'

En fait non, il s'appelle Franck au départ de sa vie.
Lagaf' est un pseudo qui lui vient d'une situation trop cocasse
Je ne peux pas la raconter, c'est tellement bon à lire et à imaginer

Son parcours de vie n'a pas toujours été sous le feu des projecteurs ni enrobé de paillettes.

Si vous saviez….

Je me doutais depuis toujours que derrière ce côté farceur, comique, plaisantin, limite idiot à certains moments qu'il devait y avoir un côté moins brillant.

Parcours compliqué, chaotique, toujours une « couille dans le potage » comme écrit si bien ce grand monsieur.

Mais à côté de ça, de l'amitié.
De l'amour.
Des voyages ( partout dans le monde ).
Des déceptions.
Des pétages de plombs.
Du rire.
Des amis, je vous l'ai dit ?

Bref, c'est un peu un récit de vie, des mémoires à la mode Lagaf'

J'ai ri
J'ai éclaté de rire
J'ai eu mal au coeur
Une vie fascinante, passionnante, palpitante !!!

Il nous raconte tout. Ou presque

De nombreuses photos sont insérées dans ce récit. Cela lui donne un côté si vrai, si humain.

Un livre que je recommande de tout mon coeur.

Soyons honnêtes, si vous n'êtes pas fan de ce personnage, personne ne vous oblige à le lire.

Mais vous pourriez être surpris …

Info perso : je suis fan et archi fan de sa pièce de théâtre le Surbook
Si un dvd existe, je suis preneuse.

Merci du fond du coeur @vincelagaf pour cette confiance. Merci de vous être livré et dévoilé à nous, simples lecteurs.

Vous êtes un grand monsieur à mes yeux et après avoir lu ce livre, je vous admire encore plus.

@xo_editions