Critique de LiliPucienne

C'est l'histoire de Cerise, 12ans et déjà animée par la passion qu'ont ces personnes qui savent ce qu'elles feront de leur vie. Cerise sera bibliothécaire ! D'ailleurs elle l'est déjà, pédalant sur sa bibliocyclette et distribuant des livres à qui le demande. Voire même à qui ne le demande pas. Balthazar en a fait les frais !
Fraîchement débarqué de Paris, il est triste et en colère d'avoir du s'exiler en Bretagne. Et en plus, il doit subir les assauts de cette nana en bicyclette. Il n'aime même pas lire, bon sang !

Bref Amour, livres et mécanique est une histoire d'amour, d'amitié et de passions. Un condensé de joie qu'on a du mal à lâcher. Il fait du bien !
Et, cerise sur le gâteau (désolée, il fallait que je la fasse) ce roman est truffée de références littéraires, pour tous les goûts. Un vrai régal 😍
Personnellement, je vais me laisser tenter par quelques recommandations de Cerise 😉.

Pour celles et ceux qui souhaitent apporter un peu de douceur sous le sapin, n'hésitez plus ! Ce livre plaira à toute la famille ❤️.