Critique de LesLivresDeCedrick

C'est d'un livre peu banal dont je vais vous parler aujourd'hui. Est-ce un thriller ou une étude de moeurs ? le mieux est de se plonger tête la première dans cette lecture et de découvrir ces personnages attachants que l'auteure Gina Lamanna nous présente un à un dans ce roman publié aux Éditions Michel Lafon. Au fil des pages nous découvrons leurs histoires et ce qui les a poussés à passer à l'acte. Mais attention, on a "Quatre aveux pour un seul crime" ! Cette fois-ci on connaît les criminelles très rapidement. C'est en tout cas ce que ces dames affirment. Mais qui est la victime alors ? Pour le savoir, vous devrez lire tout le livre. Vous découvrirez ainsi les parcours de vie de ces femmes ayant toutes un point commun, voire un morceau de vie en commun, mais une suite bien différene. La vie les a toutes gâtées, mais chacune a sa manière, bonne ou mauvaise, voire horrible. La jalousie des unes et les regrets des autres sont-ils bien justifiés ? Les retrouvailles et les rencontres faites lors d'un mariage vont tout changer. Mais alors pourquoi ce meurtre ? Et qui est mort ?