Critique de Labibliogirly

5 femmes. Tellement différentes. 5 vies différentes. Un point commun: à un moment de leur vie, elles ont pris le chemin de cet immeuble, par un pur hasard... ou non.

On se met à les découvrir, à apprendre ce qui leur est arrivé. Nous allons vivre avec elle, ressentir leurs peines, leurs joies, leurs petits maux de la vie quotidienne.

Nous allons apprendre ce qui est arrivé pour qu'elles en arrivent à choisir cette vie là.

Sont-elles malheureuses? Non
Changeraient-elles de vie pour revivre comme avant? Non

Je me suis attachée, dès le début, à ces 5 nanas au caractère bien trempé et tellement touchantes.

Avec Jean-Pierre, seul "homme" de la maison, nous sommes invités à vivre à leurs côtés dans cet immeuble cocon.

Je suis tombée sous le charme de cette écriture et de ce roman. C'est une bulle d'oxygène, une bouffée de bonne humeur, de rire, de joie, tout ce qu'il faut pour remonter le moral.

Je recommande chaleureusement ce livre pour tous ceux qui ont envie de ressentir cette notion de cocon protecteur, ceux qui ont envie de se changer les idées en lisant une légèreté faite livre.

Je le recommande à ceux qui veulent croire qu'une seconde chance est possible.... A vous de le découvrir
Lien : http://labibliogirly.over-bl..