Critique de Des_livres_plein_les_yeux

📚 : Les hommes sont omniprésents dans cet immeuble de femmes... dans leurs nostalgies, leurs blessures, leurs colères et leurs désirs enfouis. Cinq femmes d'âges et d'univers différents unies par un point commun fort : elles ne veulent plus entendre parler de l'amour et ont inventé une autre manière de vivre... Jusqu'au jour où un nouvelle locataire vient bouleverser leur quotidien. Juliette est séduite par leur complicité, leur courage et leurs grains de folie. Mais elle, elle n'a pas du tout renoncé ! Et elle le clame haut et fort. Va-t-elle faire vaciller les belles certitudes de ses voisines ?

C'était le premier roman que je lisais de @karinelambertauteur et j'ai adoré. L'idée est super original et tellement crédible. J'ai été beaucoup touché par les histoires personnelles de ces femmes surtout celle de la Reine. On rigole pas mal aussi tout au long de notre lecture, si vous avez besoin de décompresser, c'est un bon moyen.

Avis : 4/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..