Critique de LesLivresdelaStreet

Aiyana : C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Cici. Un jour elle déménage à Seattle. Elle laisse sa grand mère à Taïwan. Elle se fait des amies mais elle veut sa grand mère. le seul problème c'est que le billet d'avion est trop cher donc elle s'inscrit à un concours.
Ce que j'ai pensé du livre c'est que tu peux apprendre plein de choses dans les livres et aussi j'adore la cuisine et surtout j'aime la famille. Donc je comprend sa réaction.

Coline : Cici est une fille qui vient de Taïwan et déménage en Amérique à Seattle. Mais Cici voudrait bien pouvoir fêter le soixante dixième anniversaire de sa grand mère. Alors pour que le voyage d'A-ma, elle va essayer de remporter le premier prix d'un concours de cuisine pour enfant. le seul problème c'est que Cici ne sait cuisiner que de la nourriture taïwanaise.
Le livre est bien mais j'ai trouvé qu'il manquait d'action.

Louise : C'est une fille qui cherche à gagner de l'argent pour que sa grand mère vienne fêter ses 70 ans chez elle.
J'ai adoré ce livre, je l'ai trouvé génial. J'ai aimé les dessins et j'ai adoré l'histoire.

Pauline : Une jeune taïwanaise prénommée Cici déménage aux Etats-Unis avec ses parents. Cici veut que sa grand mère qui est restée à Taïwan vienne aux Etats-Unis pour fêter son anniversaire. Malheureusement sa grand mère n'a pas assez d'argent pour prendre un billet. du coup Cici participe à un concours de cuisine pour lui offrir un billet d'avion.
J'ai aimé cette BD parce que ça parle de cuisine.

Claudie : Dans ce livre, Cici une jeune fille taïwanaise doit quitter son pays pour aller continuer ses études en Amérique. Elle participe à un concours de cuisine pour pouvoir payer le voyage à sa grand mère pour ses 70 ans.
Ce livre est très bien, le sujet est bien expliqué et les dessins sont bien réussis et très explicatifs.