Critique de LEquipageDesLecteurs

Graines de cheffes:

C'est une fille qui s'appelle Cici. Cette fille aime beaucoup sa grand-mère est sa grand-mère s'appelle A-mâ. Elle est d'origine taiwanaîse. Elle a toujours appris que sa cuisines c'était familiale est que sa grand-mère a tous appris . Mais elle va démenagé en Amérique mais elle connaît personne . Elle se fait des amies qui s'appelle Amy et Jenna. Est elle sais dit que A-mâ pourais venir chez Cici mais elle avait pas assez d'argents pour venir. Cici trouve un concours de cuisine . Mais va t'elle gagné?

J'aime bien se livre pour les dessin comme carton et BD aussi l'histoire est trop cool. Ceux qui aime tous ce qui est recette, plat, cuisine. C'est votre livre !!

Gia

Cici habite à Taïwane avec ses parents et sa grand-mère. Ce qu'elle adore plus que tout c'est la cuisine et sa grand-mère. Mais malheureusement, la famille de Cici dois déménager à Seattle, en Amérique, mais A-Mà (sa grand-mère) ne peut pas venir avec eux. Pour faire venir A-Mà en Amérique pour son anniversaire, Cici va participer à un concours de cuisine dont la récompense est de 1000 dollars.

J'ai bien aimé l'histoire, le principe est bien mais sans vraiment plus. Je n'ai pas trop aimé les illustrations. L'histoire aurais put être un peu plus développer.

Amélie