Critique de Les_lecteurs_du_soleil

J'ai aimé ce livre sur la cuisine car il était émouvant, prenant. le style de dessin était à mon goût. J'ai aimé le rapport entre la petite fille et la grand mère. L'atmosphère donnait envie d'aller plus loin dans le livre. L'ensemble était bon mais je préfère quand les livres ont plus d'action.
Gabriel

J'ai bien aimé ce livre pour la volonté de Cicide revoir sa grand mère et pour la grande amitié qu'il y a entre Cici et ses amies.
César

J'ai apprécié ce livre qui se lit facilement. J'ai aimé le fait que Cici l'héroïne était prête à sacrifier ses études pour sa grand-mère. Cici est motivée par un but altruiste et généreux : faire venir sa grand-mère de Taïwan aux États-Unis où la famille s'est installée.
Lisa

J'aime beaucoup ce livre car l'histoire est bien. C'est compliqué pour Cici de faire la compétition de cuisine pour sa grand-mère et l'école. Il y a une compétition et une bonne récompense. Je le conseille pour ceux qui aiment la cuisine.
Andreas

Ce livre m'a beaucoup plu car il parle d'amitié entre deux jeunes filles qui vont se rencontrer. Elles vont apprendre à se connaître. Aussi ce livre apprend à ne pas baisser les bras et que l'on peut toujours viser plus haut. On comprend qu'il est important d'aider sa famille.
Lana