Critique de carine13400

. Je pose à l'instant ma liseuse et ma frustration est totale : je veux savoir la suite ! Mais oui, la patience est une vertu dont il va falloir que je m'octroie ! Et… ce n'est pas gagné !

Donc, revenons à Rose, cette jolie Rose. Oui elle est belle, mais elle ne s'en rend même pas compte, ce qu'il lui donne un charme fou. Rien que son prénom est à lui tout seul un enchantement.

Rose vit en colocation avec son amie Aude. La vie n'a pas été très tendre avec elle jusqu'à ce jour, d'ailleurs, elle vient même de perdre son boulot. Mais aujourd'hui c'est son anniversaire ! Malgré une grande réticence à le fêter, elle va se laisser guider par ses meilleurs amis dans la nouvelle boîte à la mode, le Saphir. Car, qu'elle le veuille ou pas, 25 ans, cela se fête ! Digne d'un conte de fée des temps modernes, Rose, que je nommerais tout à coup Cendrillon, y croisera son prince charmant. Mais en est-il vraiment un ? L'attraction est pourtant immédiate, même si la timidité et le manque de confiance de Rose fera qu'elle l'ignorera. Pourquoi elle ?

J'ai commencé ma lecture doucement car au début, l'auteure Lana Bellia y plante les bases et le décor. Nous faisons connaissance des personnages qui accompagneront Rose, à savoir Valentin, Samantha et Aude, ses trois meilleurs amis mais aussi de Gabriel et d'un certain Alexis, qui ne me dit rien qui vaille. Très vite j'ai été happée par l'écriture qui m'a emporté au fil des pages avec un sourire niais pendu à mes lèvres. J'ai vraiment adoré cette lecture et j'attends la suite qui m'a l'air très prometteuse. Je vais essayer de ne pas rougir, mais le ton est donné, et je pense que je vais m'en délecter !

Merci LanaBellia pour ce bon moment de lecture !