Critique de Maureenm91

J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que le personnage de Gabriel. L'héroïne m'a un peu agacée, mais comme la majorité des héroïnes de romances 😂
Ce tome est le premier d'une trilogie rééditée et est donc peut être un poil introductif.

Gabriel est un personnage mystérieux et torturé, jaloux et possessif. On en apprend peu sur lui durant tout le roman, ce qui peut le rendre détestable puisque difficile à cerner.

Rose aussi a son caractère, et entre eux ça fait des étincelles. Ce qui m'a gênée chez elle c'est son côté soumise à Gabriel, elle a du mal à lui tenir tête. Elle a vécu des choses très difficiles ce qui l'a rend tout de même attachante.

Entre eux c'est un amour complexe et déchirant, mais tellement passionnel et fort. Ils s'aiment tellement qu'ils se déchirent, d'autant plus qu'un élément rend l'ensemble très compliqué.

Malgré tout, il m'a manqué un peu d'émotions. J'aurai aimé vibrer avec eux et ressentir leur déchirement, mais ça n'a pas été totalement le cas, j'ai manqué d'intensité.

Je pense néanmoins que l'auteure a pris le parti d'y aller crescendo et que mes émotions seront au rendez-vous dans le second tome.

Un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
Lien : https://www.instagram.com/ka..