Critique de Noemie_books_29

Je me suis enfin décidé à sortir ce roman de ma pal (il y dormait depuis deux ans), et je ne regrette pas ! Quel bon moment de lecture.

Dès le début, l'autrice a réussit à m'embarquer dans l'histoire. Rose fête ses 25 ans, en compagnie de ses amis Aude, Sam et Valentin, qui ont décidés de lui changer les idées pour ce jour spécial. En effet, elle vient de perdre son boulot et son ex n'arrête pas de la harceler. Et c'est au Saphir qu'elle va rencontrer Gabriel, cet homme aux yeux gris qui va complètement l'hypnotiser. Ce qui ne devait être qu'une rencontre éphémère, d'un soir, va très vite se transformer en une relation compliquée pour la jeune femme.

Parce que Gabriel est arrogant, assez secret et surtout, il semble vouloir diriger la vie de la jeune femme. Prise entre son attirance pour le jeune homme, cette passion qui semble les dévorer et son besoin de ne plus être dirigée par un homme, Rose va très vite être perdue.

L'autrice joue à merveille avec les sentiments de nos personnages. Plus le roman avance, plus l'intrigue prend de la profondeur et on dévore les pages pour savoir ce qu'il va se passer pour Rose, Gabriel et tout les autres personnages.