Critique de KellyAddictionLivresque

Il reste deux tomes avant la fin de "Ne rougis pas", deux tomes avant que l'on ne découvre comment Lanabellia va mettre un point final à l'histoire de Gabriel et Rose. Plus on approche et plus j'ai peur du dénouement et je dois avouer que ce tome ne me rassure pas du tout.
Que nous réserve tu Lanabellia? Quel sort réserve tu as tes héros qui nous ont fait rire et pleurer tout au long de leur relation?

Malgré les circonstances Gabriel ne change pas, il peut partir d'un seul coup sans explications en laissant Rose inquiète de ne pas savoir où il se trouve.
Même en étant faible, notre Gaby se préoccupe des autres, il prend la défense des gens qu'il aime, comme si de rien n'était.
Mais nous, lecteurs, on oubli pas, on sait qu'une épée Damoclès plane au-dessus de sa tête, mais on ne sais toujours pas quel mal le ronge.

Je suis un peu bloqué en tapant ma chronique : je ne peux pas trop en dévoiler mais en même temps j'ai envie de vous parlez de toutes ces scènes qui m'ont brisés le coeur à cause de toutes les émotions qu'elles contiennent. J'ai ressentie toute l'impuissance que les personnages ressentent face à cette horloge qui tourne et qui peut s'arrêter en un instant mettant un terme à une magnifique histoire d'amour. Lorsque Gabriel exprime se qu'il ressent, avec ses mots bien à lui, la force de ses paroles atteint encore plus notre coeur, en tout cas c'est ce que j'ai éprouvé.

Plus les pages ce tournent, plus l'émotion est forte et plus nos larmes coulent.
L'auteure va quand même nous offrir un moment de pur bonheur où on va pouvoir souffler quelques instants.
Ce tome est un mélange d'amour et de douleur, touchant et émouvant, qui nous fait réellement prendre conscience que dans deux semaines on connaîtra enfin cette fin tant redoutée.
Lien : http://addiction-livresque.b..