Critique de viou03

Un troisième tome tout en émotion.

On retrouve Rose au moment où on l'a laissé à la fin du tome précédent : dans l'incompréhension du pourquoi du départ de Gabriel.

Quand on découvre pourquoi Gabriel a pris la fuite précipitamment, on se dit que quelque chose d'important va en ressortir : eh bien non. Ce point m'a un peu déçu mais c'est un parti pris que j'accepte sans souci.
Le reste du récit est un trop plein d'émotion. La dure réalité rattrape Gabriel et c'est dur à vivre pour Rose. Tous deux trouvent le courage d'avancer et de vivre leurs rêves.

Lanabellia nous propose ici un tome intense. Heureusement que le tome c'est fini 😊 car je crois que j'aurai pleuré comme une madeleine. 😭Je pense que ce n'est que partie remise. Les larmes devraient être là dans le prochain tome.

Cette saison 3 est une saison où l'émotion monte à chaque tome, j'ai peur et envie de découvrir le prochain opus, je sens que l'émotion va encore être plus grande.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..