Critique de tislerkarine

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, cette citation résume parfaitement ce tome 3. C'est avec énormément d'émotion que je vous livre mon ressenti, c'est terrible d'être en larme pour écrire, mon côté fleure bleue ressorts aux sextuple :)
Gabriel a de nombreux secrets bien enfouis qu'il n'a jamais révélé à personne, Rose va être celle à qui il va tout avoué, petit à petit, jour après jour. Avec patience, elle va absorber tous ses travers, ses déboires et son sale caractère.
Les âmes soeur, sont comme on pourrait dire, connectées en permanence, notre couple l'est inconditionnellement. Rose lit à travers Gabriel et inversement, ils se comprennent, se vivent, se déchiffrent et s'aiment à tel point que même le " jusqu'à ce que la mort vous sépare" leur sied à ravir.
L'amour peut-il tout sauvé? Gabriel pourra t-il honorer Rose? Rose arrivera t-elle a supporter les frasques de son Gabriel?
Deux événements les attends, mais quoi? La vie peu être cruelle comme elle peu être belle, ils vont à leur dépends le savoir.
Cette lecture m'a totalement retournée, chamboulée, bouleversé jusqu'au torrents de larmes incontrôlables. Mes émotions ont été multipliées par 10000 car on s'attache à ces deux tourtereaux, leur amour est si beau, si pur, si brut de décoffrage, si sensible, si vrai et si inaccessible parfois. Rose va lui donner une preuve d'amour extrêmement rare et précieuse. il sont très peu les romans qui m'ont autant tourmentés et mis dans un état déplorable car l'écriture est expressive, belle et tellement sincère.La prestance de l'auteur Lana Bellia , sa facilité a nous donner des frissons, des larmes, des rires, des sourires et même de la colère en en déconcertant. Cette perle, qui est aussi mon amie, va vous donner des sueurs froides avec cette histoire, le tome 1 est décapant, le tome 2 est envoûtant et le tome 3 est magnifique. Merci à Lana et à l'équipe Nisha Editions pour cette merveille.
Vous voulez vivre une expérience unique, vivre une histoire comme jamais? lisez ce chef d'oeuvre qui pour moi serait digne d'un passage au cinéma.