Critique de Kilou13

On retrouve Caracal, Patou et Phacoch', dorénavant liés à leur animal-totem, partant à la recherche de Shikra; pendant que Sagana, devenue reine de la pluie, essaye de son côté de se faire une place dans son monde qui, petit à petit, essaye de se remettre debout.

Leurs chemins vont les mener plus loin que prévu, sur des chemins difficiles, dangereux, qui leur montreront les facettes les plus terribles des favelles, de l'Urbe et du monde dans lequel ils vivent.

Après le premier tome, il est difficile d'imaginer pouvoir lire quelque chose de plus fort, de plus émouvant. Et pourtant, avec ce deuxième opus, Katia est parvenue à faire des merveilles!

Beaucoup de rebondissements, des nouveaux personnages très attachants, des épreuves inattendues et une fin qui nous laisse haletant, avec beaucoup de nouvelles questions, dans l'attente impatiente de la suite!

Attention néanmoins: si le premier tome était clairement accessible aux lecteurs à partir de 13 ans, ici il y a clairement des sujets plus durs et des scènes plus choquantes.