Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici une histoire loin de l'univers du premier livre de Tasha!! Une histoire sombre, terrible où maltraitance, viols et autres se cumulent …

Maïgan décide de partir pour Paris laissant derrière elle ses parents qui n'en ont que le nom… Elle a des projets pleins la tête et la joie que l'on peut ressentir quand nous savons que nous allons voler de nos propres ailes…

Mais cette confiance en l'avenir va être mise à rude épreuve quand, lors d'une soirée, elle rencontre Gabriel. Il sait la mettre en confiance et elle se livre sans peur.

Malheureusement, elle lui donne les clés et les informations nécessaires pour que celui ci la choisisse.

Commence alors pour elle la pire des expériences… Je ne vous raconterais pas en détails ce qu'elle vit. le résumé est explicite. Cette histoire m'a horrifiée sachant que son calvaire est sûrement réel pour quelqu'un dans le monde.

Son « client » est le seul à lui porter un peu d'égards et malgré ce qu'il lui fait vivre, on s'attache à lui.

Cette histoire m'a beaucoup plue. La noirceur de ce qu'elle subit ne l'empêche pas de survivre et elle ne perd pas sa force de caractère.

Tasha a su m'embarquer avec Maïgan « Elixir ». Un autre domaine d'écriture qui nous montre que que quelque soit le genre, elle est capable de nous transporter!