Critique de lililapetiteplume

Merci à L'Ivre book pour ce service presse

Maïgan vient en France pour faire ses études. Elle se retrouve à une soirée et tombe sur Gabriel qui commence à la séduire. Ne se laissant pas faire Maïgan part de la soirée pour rentrer dans son nouveau chez-elle. Sauf que Gabriel ne l'entends pas de cette oreille. Elle se fait kidnappée et mise dans une maison close, violée à plusieurs reprises, tabassée par son patron et pour couronner le tout on la drogue. Les mots sont durs, crus ce qui plaide en faveur d'une dark romance. Quand on pense qu'il va y avoir un peu de lumière dans sa vie cela recommence encore.

Alors cela ne m'arrive pas souvent mais je n'ai pas accroché sur cette lecture. L'auteure raconte avec des infimes détails ce que Maïgan subit dans cette maison close. Je ne pensais pas me retrouver avec une histoire aussi violente et j'avoue que cela m'a glacé le sang. Malgré la plume de l'auteure qui se lit facilement, les mots sont durs et les scènes assez violente. Heureusement qu'à la fin il y a un peu de mieux.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..