Critique de llianesiarra

Je dirais un parfait mélange entre coup de foudre a notthing Hill mais cette fois la star est un homme et le journal de bridger Jones.
Une petite histoire sympathique mais bon tout est attendu pars les dernières pages.
Nous rentrons dans la vie de Nina une vétérinaire de notthing Hill a la vie plus ou moins ennuyante. Un métier qui l'a passionne mais un mec insipide croc ont, fan de foot et mauvais au lit.
Un jour elle tombe par hasard sur sa star dont elle est fan et lui renverse son café dessus (cela ne vous rappel pas une scène avec Hugh Grant??).
A partir de là Nina va décider de changer sa vie et créer quelque chose de nouveau avec Tom son coup de foudre.
Une histoire toute mimi qui fait du bien mais pas transcendante. Un petit moment de bonheur tout simple qui fait plaisir. Des personnages sympathique mais plus ou moins lambda. Une star pas trop showbiz qui change tout par amour, c'est mignonne.
Bref je vous le conseil quand même avec un chocolat chaud un dimanche après midi.