Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Ouf ! J'ai versé des larmes avec cette lecture qui m'a bouleversée, mais qui m'a aussi conquise par la beauté de l'histoire.
Marie et Tristan ont tout ce qu'ils peuvent souhaiter dans la vie. La venue d'un bébé, qu'ils attendent avec impatience, les rend heureux tous les deux.
Mais c'est un terrible drame qui viendra bouleverser leurs vies.
Les anges vont se réunir, parce que Marie n'arrive pas à reprendre sa vie en main, malgré l'arrivée de son enfant, Sarah. C'est une urgence et les anges vont passer à l'action, pour la pousser à avancer, à retrouver le chemin du bonheur.
Sept archanges, sept missions, pour redonner une chance au bonheur. Mais aussi, parmi leurs missions, ils devront aider, sans pousser Tristan et Marie à laisser aller, à couper le cordon et permettre à l'autre d'être heureux.
J'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises. On sent toute la détresse de Marie, l'espoir de la petite Sarah de voir sa maman sourire et être heureuse, et le désespoir de Tristan qui ne peut laisser aller.
L'arrivée de Marc dans la vie de Sarah et de Marie, changera-t-elle, les choses pour cette mère et sa fille ? Les anges, réussiront-ils à remettre Tristan et Marie sur le chemin du bonheur.
L'auteure survole la ré-incarnation et laisse place à l'interprétation du lecteur, à vous à voir comment vous verrez les choses. La lecture se fait rapidement, elle est intense, un peu fantaisiste, peut-être, mais qui sait ce qui se passe après la mort, personne ne peut le dire.
L'auteure nous fait vivre de nombreuses émotions de par sa plume. Des émotions qui nous bouleversent et d'autres qui nous donnent de l'espoir.
Un gros coup de coeur ! Un roman que je vous recommande fortement !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...