Critique de Livresque78

Une première, lire un manga moi? Et en plus un manga sur les Zombies? Pourtant, je les connais bien les zombies, je n'ai loupé aucun épisode d'une célèbre série télévisée dont ils sont les principaux protagonistes.
Il faut que je vous dise que c'est grâce à Babelio et à son opération Masse critique BD de juin que je découvre ce tome 1 de Zombie tales.
Mais sous ce format, je découvre. L'ensemble est assez réussi, de petites histoires de quelques pages seulement, écrites et dessinées par des auteurs différents.
C'est gore bien-sûr, mais j'ai vu pire quand même.
La série dont je vous parlai précédemment m'a encouragé à lire ce premier tome. Car j'aime me faire peur et là ça marche plutôt bien, mais je dois aussi avouer que ce n'est pas mon type de lecture favori et que je ne vais pas me ruer chez mon libraire pour acheter d'autres BD de ce genre.
Mais il me semble que pour les connaisseurs et amateurs du genre, cela restera une expérience divertissante, en tout cas, mon fils a aimé.
Merci donc à Babelio ainsi French Eyes pour cet envoi.
Lien : http://livresque78.over-blog..