Critique de Noctenbule

Quand on entend Manu Larcenet, on pense aussitôt à "Blast" ou "Le retour à la terre". On ne penserait pas obligatoirement à un artiste qui critique le monde de l'entreprise. Mais est-ce que ce créatif a t'il des limites dans son imaginaire? La réponse reste sans appel : non. Congo Bob est un curieux aventurier baroudeur qui porte sur lui les stigmates de son esprit rebelle. L'entreprise ne manque pas de surprise et de danger. Par conséquent, un guide de survie devient indispensable. Les gentils patrons veulent toujours faire plus de bénéfices pour ça ils sont prêts à tout. Vraiment à tout. Quoi le petit personnel fait du sexe sur le lieu de travail et pendant ce temps ils ne sont pas productif? Des solutions sont possibles pour faire baisser la hausse des hormones. Pourquoi pas des journées nues? Pourquoi ne pas mettre des affiches pornographiques? Pourquoi ne pas faire des soirée gang bang? Bien entendu, toutes les propositions ne sont pas bonnes à prendre et ne pourront pas forcément fédérer. Larcenet n'y va pas avec le dos de la cuillère pour mettre à mal le monde du travail en bureau. Il fallait bien ça pour nous faire rire. Il se permet tout ce qui est rare pour une critique de l'organisation interne et de ces gentils dirigeants très préoccupés par leurs bonus. A côté James ("Dans mon open-space") paraît pour un très gentil. Là c'est grinçant, cruel, cynique, absurde... pourquoi passer à côté de cette lecture? Elle devrait être proposé dans les rares bibliothèques d'entreprise. En plus, le scénariste parle ouvertement de féllation et ose montrer le pénis du patron qui cherche un trou à combler. On n'a jamais vu ça, dans la fiction on veut dire. Une bande dessinée qui a toute sa place chez vous et à offrir pour ceux qui risquent de péter une durite.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..