Critique de sarah2402

Ayant adoré les 2 premiers tomes, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé le club des amateurs de romans policiers dans ce tome 3 que je trouve encore meilleur que les précédents.
Maintenant qu'on connaît bien le groupe et la personnalité de chacun, on rentre très rapidement dans l'histoire et j'avoue que leur complicité apporte un vrai plus.
L'autrice s'inspirant de l'univers d'Agatha Christie, il y a beaucoup de clin d'oeil à la reine du crime et ça rend l'histoire encore plus passionnante. J'adore vraiment l'ambiance qu'elle a créé, on soupçonne tout le monde et le dénouement final est à la hauteur, j'avoue que j'avais quelques soupçons mais j'ai quand même été surprise.
J'ai tout aimé dans ce tome 3, l'enquête très bien ficelée, les personnages attachants qui s'étoffent au fil des tomes, l'ambiance club de lectures et enquêteurs amateurs, la relation amoureuse naissante entre deux personnages.