Critique de MarcelleBaron

C'est un petit roman qui raconte l'histoire d'une fille qui a été adoptée par plusieurs familles. Elle trouve bizarre sa dernière famille d'accueil car elle les soupçonne de cacher des choses derrière une porte. Elle va vouloir savoir ce qu'il y a derrière .
L'auteur cherche à parler des enfants qui sont en familles d 'accueil et qui ne se sentent pas bien, qui n'arrivent pas à trouver leur place.
J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspens, c'est étonnant et étrange .
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment le suspens.
Mdu44
***************

Une porte fermée à clef. Suspens pour Emilie.
Emilie, 10 ans, est en foyer. Elle est placée en famille d'accueil chez M. Et Mme Plancouët.
Dans la maison, une porte verte l'intrigue. Pourquoi est-elle toujours fermée à clef ?
J'ai aimé ce livre car il est courte et illustré. Il y a du suspens : on a envie de découvrir le mystère caché derrière la porte.
Ce livre nous apprend qu'il ne faut pas juger trop vite.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les histoires courtes mais intéressantes.
Inventeur 999

***************

C'est l'histoire d'une petite fille qui est adoptée et qui est intriguée par une porte fermée à clef.
Elle veut absolument voir ce qu'il y a derrière la porte. Il faut qu'elle attende que sa famille d'accueil parte de la maison pour enfin découvrir leur secret...
EvaBlr

****************

Curieux, mystérieux et troublant
C'est l'histoire d'une jeune fille qui a été adoptée et ses parents adoptifs lui disent à chaque fois : « Oh non, c'est du bric à brac » mais la jeune fille voudrait savoir ce qui se passe derrière cette porte.
Ce livre mystérieux a suscité en moi beaucoup de curiosité.
Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les petits livres et qui aiment l'aventure et le suspens.
Jazzydu44