Critique de CL-ENIMIE

PERDU

Dans ce roman, une étudiante est complexée par son poids, tout ça à cause d'une photo. Depuis ce jour, elle a créé un blog avec pour introduction cette fameuse photo.Je trouve que ce roman est facile a lire, les thèmes sont très compliqués a écrire et l'auteur les a très bien abordé même s'il y a des chapitres ennuyeux.

Clara

Dans ce livre, on nous raconte l'histoire de Manon, une adolescente complexée par son poids, qui, après la diffusion d'une photo de ses fesses, décide de perdre du poids, elle crée donc un blog avec comme photo de profil la photo de ses fesses.
J'ai adoré ce livre car je l'ai trouvé très touchant, car en plus de son parcours pour perdre du poids, on suit une amitié, une histoire d"amour. Je recommande ce livre a ceux qui aiment les histoires qui pourraient être réelles et ceux qui aiment les histoires d'amour.

Manon

C'est l'histoire de Manon, jeune lycéenne complexée par ses fesses et qui décide de perdre du poids....

Ce livre est bien car on comprend le malaise de Manon, on est dans sa peau. Ce livre est un peu triste mais bien.

Je suis quand même déçu par la fin qui ce termine trop précipitament pour moi ...

Nina