Critique de Maritterature

N'ayant toujours pas fait le deuil de son père décédé par suicide, il y a 15 ans, Charlie, 29 ans, doit maintenant revoir sa propre relation à la vie.

Je dois d'abord vous avouer que j'ai eu un peu de mal à embarquer dans l'histoire au début de ma lecture. Je n'aurais pas su vous dire pourquoi. Après coup, je crois que mon petit coeur avait tout simplement besoin de se protéger. Se protéger des grandes émotions qui l'attendaient. Avec sa belle poésie et humanité, la plume de l'autrice a finalement eu raison de lui. Et oh !!!! Vous dire à quel point il a été boulversé ce petit coeur ! Comment vous dire ? C'est tellement beau, touchant, émouvant. Impossible de retenir ses larmes. Im-po-ssi-ble !!!

Un roman lumineux, plein de vie qui aborde pourtant des thèmes lourds et troublants.

Préparez vous à être touchés en plein coeur, sortez vos mouchoirs et foncez vers ce roman qui, soyez-en assurés, ne vous laissera pas indifférent.