Critique de MellysBook

Cet agenda est un incontournable chez nous. A mon sens, il est vraiment parfait !

Ce que j'aime plus que tout dans cet agenda, ce sont les gros anneaux. Ces derniers permettent de bien tourner les pages et il n'y a aucun soucis pour écrire dans les cases. la pochette transparente au début est juste indispensable pour ranger les post-it (inclus) de toutes sortes. Son zip est top également. Un stylo est également fournit et rangé sur le côté grâce à un élastique. C'est très pratique !

Je retrouve toutes les rubriques que j'aime beaucoup: le calendrier mensuel au début de chaque nouveau mois, les activités et les astuces sur les jours, les numéros à retenir, les stickers et l'emplois du temps des enfants.

Je suis fan des couleurs pastels qui va me faire passer une belle année. La couverture est bleue, donc je l'adore, l'illustration décrit parfaitement la vie de chaque famille et ça c'est un bon point.

En bref: Un agenda parfait pour s'organiser toute l'année dans une ambiance douce avec des trucs et astuces.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..