Critique de hello___books

J'ai trouvé cet ouvrage très intéressant.

Il ne s'agit pas d'histoires romancées, mais bien d'un documentaire retraçant 30 tueurs en série les plus connus de France. J'ai trouvé cela très intéressant.

Sylvain LARUE décortique la vie de ces tueurs afin de comprendre comment ces personnes ont pu en arriver là et qu'est-ce que motiver leur choix. de plus, je trouve qu'il écrit sans jugement aucun, alors qu'au vu de ce que ces personnes ont fait, cela doit être compliqué.

Les faits sont racontés de manière complète et claire. L'auteur ne raconte pas de détails sans importance et classe bien chronologiquement les informations données. C'est donc appréciable de lire les affaires.

De plus, chaque affaire est indépendante et peut se lire dans n'importe quel ordre. Personnellement, j'ai préféré les lires dans l'ordre mais, faire des pauses entre chaque histoire de Tueurs.

Si vous aimez ce genre d'ouvrage documentaire, je ne peux que vous le conseiller et regarder la collection de borée. Merci à eux pour l'envoi de cet ouvrage.