Critique de Papyriri

tome 2 des aventures de Léandre Laforgue au début de la seconde République Je regrette de l écrire mais c est toujours le même schéma description de repas , 1 conquête féminine une famille proche : grand père père grand oncle , ami cuisinier tous ouvert d esprit et de coeur Vilaine , méchante épouse de l oncle . Amitié avec un policier du même acabit tyrannisé par un chef plein de qualités débile, jaloux bête méchant , lâche etc ,etc punit à la fin .Bien fait pour le vilain na ! Un coupable très transparent même moi au tiers j avais compris et je ne suis pas vif , et puis cela se traîne en détails et digressions inutiles on essaye de ranimer l action à l agonie dans le dernier chapitre , mais bof.De plus il faut bien reconnaître que le style est simple voire simplet Je ne sais si je vais tenter le suivant de la série , peut-être si M. Larue veut bien se forcer et modifier son éternel scénario