Critique de homelaet

En route pour les plaines de Ga'hoole et la recherche du maître de Soren. Un roman encore plein d'aventures et de magie qui nous montre que même les chouettes ont des problèmes. Soren part avec ses amis en quête de vérité et apprendra la terrible vérité sur sa famille.
N'oublions pas que là nous sommes dans un livre pour enfant et que la terrible vérité, les adultes, eux, l'auront découverte ou devinée depuis bien longtemps.

Dans ce roman qui se veut le dernier pour le film continue après dans d'autres livres. Les aventures de Soren et de ses amis continuent même si ce roman est l'un des virages principaux pour l'histoire.

Nous retrouvons comme tous les autres, une histoire magique, unique et pleine d'aventure où l'on se voit voler par delà les montagnes et allez sauvez Ezylryb. Nous pouvons penser que ce roman va ressembler à tous les autres mais Kathryn Lasky arrive à nous attirer et nosu piéger dans ces romans. On se demande toujours comment la petite chouette va arriver à parvenir à déjouer les pièges des grands méchants...

Un livre haut en couleur et en suspence qui nous fait aimer le monde des chouettes et respecter un peu plus la nature.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/