Critique de coquinnette1974

Après le tome 31, je viens de dévorer le tome 32 des aventures de Cédric : C'est pas du jeu !
Il s'agit de l'avant dernier tome de la série et je l'ai trouvé très réussit. C'est vraiment une bande dessinée pour toute la famille, petits comme grands :)
Cédric et son grand-père sont toujours aussi mauvais joueurs, comme on peut le redécouvrir dans les planches intitulées Une fois mais pas deux ou dans Mauvais joueur. Dans les planches L'appeau d'un autre, Cédric retrouve son grand copain le cygne, ce qui me fait toujours hurler de rire. Qu'est ce que cet animal le hait ! Cela donne lieu à des scènes très drôles... et promis aucun cygne n'a été martyrisé pour le dessin ;)
Mes planches préférées sont En cas de malaise où maman explique à Cédric comment réagir si Pépé fait un malaise. C'est ludique, très bien trouvé mais avec Cédric mieux vaut que Pépé aille toujours bien !
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce tome 32, qui est encore plus intéressant que le précédent.
Ma note : 5 étoiles.