Critique de Mollyandherbooks

Dans ce roman nous allons suivre Adam, un jeune adulte victime d'un accident qui vit protégé du monde par ses parents, et Étienne un homme peu sûr de lui qui vient de se séparer de son compagnon avec qui il était depuis des années.
Nos deux amis vont se retrouver en cohabitation forcée. Ils vont apprendre à se connaître...et plus...

Les protagonistes sont véritablement la force de ce récit. Ils sont plein de faiblesses qui les rendent humains et profondément attachants. L'alternance de points de vue nous permet de nous attacher à eux et de souffrir de leurs douleurs.

J'ai trouvé la relation entre Adam et Étienne très saine. Ils communiquent et essaient de travailler sur eux-mêmes. Au cours du roman, les deux hommes vont vraiment évoluer dans leurs comportements pour trouver le chemin du bonheur.

De plus, de beaux thèmes sont abordés tels que l'handicap, la confiance en soi, l'homosexualité et la prise d'indépendance.

Mon coeur s'est serré et j'ai ri durant cette lecture. La plume de l'autrice a réussi à me faire ressentir de belles émotions. Je pense me laisser tenter par d'autres de ses écrits.

Je vous conseille ce livre si vous cherchez une romance douce avec des thèmes forts.