Critique de mcp_books

Cette duologie m'a totalement conquise ! L'auteure a une très belle plume, elle est très agréable et prenante. Les chapitres sont un peu long mais cela est du à la mise en page du livre qui est très aérée ce qui rend le livre facile à lire et très fluide.
L'histoire est très touchante et les protagonistes sont attachants. J'ai adoré leur relation qui est hors du commun et pas de tout repos ! le fait qu'ils ont des caractères aux antipodes l'un de l'autre peut parfois être compliqué. Les sujets abordés peuvent être compliqués et l'histoire peut vous faire verser quelques larmes.
Léonie est une femme douce, timide et sensible ce qui nous donne envie de la protéger et d'être amie avec elle. A l'opposé, on a Tobias qui est dur, n'a peur de rien mais fait peur à tout le monde. On apprend à le connaître au fur et à mesure de notre lecture et à découvrir la personne qui se cache derrière sa carapace. Tous les deux m'ont beaucoup ému et touché au fil des pages.
La relation qu'entretient Léonie avec son meilleur ami est aussi très touchante et me donne envie de plus le connaître. On voit que c'est une bonne personne et qu'il est protecteur envers sa meilleure amie. Aussi, la relation entre Tobias et son frère est adorable ! On voit qu'ils s'aiment et qu'ils se soutiennent mutuellement mais qu'ils vivent l'un pour l'autre.
Je recommande à 100% cette duologie, mais attention pas avant 17/18 ans.