Critique de joemacron

Je vais essayer d'être objectif, parce que j'ai adoré ce livre... On y retrouve la plume alerte de Barbara, qui sait vous embarquer dans ses univers, avec humour et frissons. Je ne suis pas toujours amateur de thrillers : il faut que ce soit hyper bien ficelé pour que j'accroche à ce genre de lecture, et là, franchement, on se laisse happer par l'intrigue. Volontairement, j'ai lu par épisode, pour faire durer le plaisir de la lecture, et pendant quelques soirs j'avais mon rendez-vous quotidien avec les protagonistes de ce récit, tellement visuel, tellement prenant. Un livre, c'est aussi un "objet" : Barbara a fait un travail très professionnel, j'aime la mise en page, le texte sans erreurs, le soin minutieux avec lequel Barbara réalise chacun de ses ouvrages. Je voulais le souligner, car c'est à mes yeux essentiel, et on ne voit pas cela si fréquemment. Ah, on cite aussi une ville de mon département, dans laquelle j'ai un peu de mal à me retrouver quand je dois m'y rendre... je regarderai désormais les habitants en me demandant si l'un d'eux finira dans un thriller, ou dans un fait divers. Mais je ne veux pas spoiler. Barbara, on attend le prochain, avec impatience et gourmandise.