Critique de maudisreading

Impossible de ne pas aimer Tanner.
En étant plongé dans sa tête, on ressent le tumulte qui l'agite et le combat qui se livre en son for intérieur.
Il a connu autrefois la liberté d'aimer qui il voulait et il voudrait ne pas craquer pour Sebastien mais il sait qu'il ne peut pas contrôler les élans de son coeur.
Au premier regard, il a su.
En vivant leur rencontre à travers le regard de Tanner, les auteures m'ont communiqué ce sentiment de fatalité qui se joue alors.
On ressent littéralement ce magnétisme qui pousse Tanner vers Seb.
C'est irrésistible.
Toute cette tension créée par la société dans laquelle évoluent les personnages apporte encore plus de drames, de sentiments à cette histoire qui aurait pu être tout simplement ordinaire.
Leur romance est incroyablement pure, intense, pleine de bons sentiments, mais aussi de maladresses.
Entre le monde impitoyable des adultes et la naïveté des adolescents, il est parfois difficile de faire les bons choix.
Plus d'une fois on a les larmes aux yeux face à ce choc des générations et des cultures.
Plus qu'une romance entre deux hommes, c'est avant tout un Young Adult qui nous questionne sur la vie, la vraie.
Sur la période si délicate entre l'adolescence et l'âge adulte.
Savoir faire la part des choses, savoir se questionner sur ce que l'on souhaite et pas forcément sur ce que les autres attendent de nous.
Savoir s'assumer, lâcher prise.
Vivre tout simplement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..