Critique de elise3coco

Je continue de lire tranquillement les Hugo Roman New Way, et qu'elle n'a pas été ma surprise de trouver les 3/4 de cette collection à Noze pour la modique somme de 3€ !! du coup, ni une, ni deux, Hantée à rejoint ma PAL !

Je dois dire que pour l'instant c'est l'un des plus étrange New Way que j'ai lu. Car il y a un côté surnaturel que je n'ai pas encore vu dans les autres.

Cela dit à la fin de ce livre, je me dis quand même que l'histoire est vraiment original ! Les objets du quotidien sont vivant, alors certes ils ne parlent pas mais ils accompagnent Gavin, un jeune adolescent qui vit seul dans sa maison (vivante donc) depuis tout petit.

Quelques passages m'ont fait penser aux objets de la belle et la bête qui s'animent et prennent soin de la Bête. Même principe, ici, les objets prennent soin de Gavin.

Mais quand Gavin rencontre Delilah, Maison n'est pas d'accord et va mettre à mal leur couple. Car Maison est possessive, jalouse, bien plus qu'une mère poule !

Je vous laisse découvrir ce livre qui relate un amour d'adolescent qu'on pourrait croire basique mais finalement rempli d'obstacle (et pas des moindres !!).

Elise__♥