Critique de Read_more_books

CE ROMAN EST MAGIQUE ! UN COUP DE COeUR !
En ce moment, je joue à la roulette russe avec mes lectures, ça passe ou ça casse ! Et bien je peux vous dire que ce nouveau roman de Christina Lauren a été une énorme surprise. le résumé me faisait un peu peur et franchement toutes mes appréhensions sont tombées au fil des pages.

J'ai eu beaucoup de fous rires grâce à Hazel et j'ai complètement craqué pour Josh qui est un BBF proche de la perfection.

UNE HÉROÏNE HAUTE EN COULEURS ET UN HÉROS ABSOLUMENT CRAQUANT !
J'ai retrouvé la plume et les personnages complètement déjantés de Christina Lauren avec beaucoup de plaisir. Ce roman est une véritable bouffée d'air frais ! Hazel Bradford est unique en son genre, un vrai phénomène. Elle ne passe pas inaperçue et elle laisse un souvenir impérissable à tous les gens qu'elle croise. Hazel est géniale, c'est une jeune femme vraiment adorable, elle cultive sa différence, elle assume son côté décalé et sa personnalité à contre courant. Hazel m'a énormément plu et touché, car malgré son exubérance, Hazel manque de confiance en elle. Elle ne pense pas qu'elle soit assez bien pour les autres. Elle doute finalement d'elle et j'ai aimé que Josh soit celui qui l'accepte telle qu'elle est.

Josh Im est hyper craquant ! Il est tout l'inverse d'Hazel. Il est discret et un peu timide. Il est doux et gentil avec un côté geek assez sexy. Josh a connu Hazel à la fac dans des situations inoubliables. le destin remet Hazel sur son chemin, pour le meilleur ou pour le pire.

Après avoir décidé qu'ils allaient être meilleurs amis, nos deux héros vont se lancer dans des « dates » de l'enfer… Parce que les rendez-vous à deux c'est bien plus drôle, n'est-ce pas ?

UNE INTRIGUE DÉJANTÉE ET UNE ROMANCE SLOW BURN HYPER ORIGINALE !
Christina Lauren ont fait fait fort, je crois que j'avais besoin du grain de folie d'Hazel pour me démontrer que la vie vaut d'être vécu sans se préoccuper du jugement des autres. Nous devons cultiver notre différence, en être fiers ! Ce roman est frais, léger et acidulé. C'est drôle à souhait, sexy et cocasse.

Les deux autrices nous offrent une fois de plus une romance qui sort du lot, les thèmes abordés sont modernes et les personnages vraiment singuliers. Elles ont me divertir, me faire glousser et rire à gorge déployée. C'est franchement un de leur meilleur roman.

La romance est vraiment bien pensé, le cheminement est lent et addictif. Je me suis laissé porter par la folie d'Hazel et le côté terre à terre de Josh. Les personnages secondaires rendent cette romance encore plus touchante et hilarante. J'ai vraiment aimé cette mixité sociale, la façon dont les personnages interagissent entre eux.

La bienveillance est de mise dans cette romance et ça fait tellement de bien !

EN BREF :
Le nouveau roman de Christina Lauren est génialissime. C'est un coup de coeur pour moi, j'ai tout aimé, l'ambiance, les personnages, la romance atypique et originale. Ce duo d'autrice ne me déçoit jamais ! [Josh & Hazel ou comment ne pas tomber amoureux] est LE roman de l'été à découvrir pour une bonne bouffée d'air frais ! L'excès d'humour ne nuit pas à la santé, surtout quand c'est aussi bien tourné ! Josh & Hazel n'attendent que vous pour vivre des aventures insolites.

A lire si vous aimez…

Les romances Slow Burn.
Les héroïnes déjantées et adorables.
Les héros presque parfaits ^^
Les histoires d'amour avec un grand A.
L'humour bien exploité.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..