Critique de melyssnw

J'ai lu « Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux » de Christina Lauren, et j'ai beaucoup aimé!

Dans ce roman nous retrouvons Hazel, une belle personne, sans filtre, qui la conduit a dire ce qu'il ne faut pas dans les moments délicats, pleine d'énergie et de folie.
Et Josh, qu'elle connaît depuis la fac, où il s'est passé des moments assez drôle, elle lui a vomi sur ses chaussures, lui a fait des déclarations par mail quand elle était shootée aux médocs a cause de son opération… Josh a toujours pensé qu'elle révélait plus du spectacle que de l'être humain.
Ils se retrouvent 10 ans plus tard, Josh a eu une relation houleuse avec une fille qui l'a trompé et Hazel est une vraie bouffée d'air frais pour lui.
Ils organisent des « doubles dates » de plus en plus terribles, y'a t'il quelque chose entre eux ? Évidemment !

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit facilement, sans prise de tête.
J'ai beaucoup aimé les personnages, notamment Hazel ! Mais quel plaisir cette personnalité! j'adore tout simplement !
Se ficher du regard des autres, vivre pour soi, c'est ça qu'on aime, c'est de ça que tout le monde devrait prendre conscience, on a qu'une seule vie, les gens trouveront toujours quelque chose à dire, alors soyons nous mêmes !
Elle est drôle, directe, sincère pleine de vie !
J'adore Josh également je l'ai trouvé vraiment mignon taquin calme, j'ai adoré l'alchimie entre eux.
Cette histoire de double dates a duré assez longtemps c'était un peu trop mais bon ça en vaut le coup car ils sont vraiment mignon.
J'ai trouvé que la fin est allé un peu vite c'est pour ces petites raisons que je n'ai pas eu le coup de coeur, mais ça reste un très bon livre !

Je recommande ce roman, lecture fluide, drôle et mignonne , j'ai passé un très bon moment !