Critique de StephanieP

(Lu en anglais)
Je commence à penser que je vais aimer tout ce qu'écrit Christina Lauren : leurs livres correspondent la plupart du temps à ce que j'aime retrouver quand je lis un livre. C'est le mélange parfait entre romances torrides et personnages droles et mignons, qui ont du répondant.
J'aurais pu attribuer 5 étoiles à "The Paradise Problem" si je n'avais pas lu "The Unhoneymooners". Malheureusement, je l'ai fait, et du coup, j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre les deux intrigues...
Anna et West se sont mariés lorsqu'ils étaient étudiants, juste pour pouvoir bénéficier d'un loyer modéré pour une maison familiale sur le campus. Mais presque 5 ans plus tard, lorsque West (dont le prénom n'est pas West, mais William ou Liam) se présente devant la porte d'Anna pour lui demander une faveur, elle découvre qu'elle est toujours mariée avec lui, et qu'il est l'un des héritiers de la 6ème plus grande entreprise d'épicerie des États-Unis. Et en guise de cadeau d'adieu, elle accepte de jouer le rôle de l'épouse parfaite pendant 10 jours sur une île paradisiaque pour que Liam puisse mener à bien son projet d'émancipation des griffes de son père.
Mais les relations dans cette famille sont assez compliquées et la personnalité d'Anna ne s'y prête pas bien. Ce qui donne lieu à de nombreuses situations drôles, génantes ou attachantes.