Critique de winnies89

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Mia, Harlow et Lola, 3 amies. Elles partent à Las Vegas pour fêter leur diplôme. Sur place, elles vont faire la connaissance de 3 garçons : Ansel, Finn et Oliver. Ce tome, se concentre sur l'histoire de Mia et Ansel. le point positif que j'ai trouvé, et c'est bien le seul, c'est que le livre se lit vite. L'auteure a une écriture fluide. Seulement, il y a plusieurs choses qui m'ont gêné pendant ma lecture. D'abord, la crédibilité de l'histoire. Mia qui se marie (même à Vegas), avec un homme rencontré la veille, qui ne se rappelle de rien, passe encore. Mais pour en rajouter une couche, elle va le suivre à Paris (loin de chez elle) alors qu'elle ne le connaît pas. Ensuite, Ansel, déjà j'ai eu du mal avec le prénom, mais bon ça encore, mais c'est LE personnage masculin principal du roman, et il ne m'a pas fait rêver du tout. Et puis les meilleures amies, Harlow et Lola, elles sont quand même assez superficielles, surtout Harlow. Lors de certains passages, le langage est un peu vulgaire. Toute la partie à Paris, c'est quand même assez répétitif. En bref, j'ai été déçu par cette lecture. Je m'attendais à ce que le romantisme soit plus présent. Et l'histoire ne m'a pas convaincue.