Critique de Gaoulette

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas lancée dans un Christina Lauren qu'on ne présente plus. Je voulais passer du bon temps.
Sexe, beau gosse, coup de foudre et rock roll. Une littérature simple et sans prise de tête. Histoire de faire fantasmer la ménagère de moins de 40 ans (MOI !).
Ici nous somme à Las Vegas, alcool et sexe à foison pour un week end entre filles ! Et puis nous avons l'homme sexy et parfaitement bien monté. Et cette fois-ci on est loin du millionnaire américain aux dents blanches qui fait du sexe tout le temps et donne des orgasmes tout le temps. Non Christina Lauren nous offre un bon frenchy à fossettes et sexy et un accent à tomber par terre pour l'américaine typique.
Non cette fois-ci nous avons un trentenaire (je suppose car Ansel reste quand même une chimère) bien dans ses baskets, qui bosse dur et gagne correctement sa vie. Des vacances entre homme des Cro-Magnon et une rencontre qui change le cours d'une vie.
Non franchement, j'ai trouvé sympa. L'histoire n'est pas celle du siècle mais elle se lit et fait son travail. Las Vegas et ses tentations qui peuvent bouleverser ou s'ouvrir à la vraie vie.
Un peu d'érotisme dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal à personne.
Bon j'arrête de blaguer. Christina Lauren ont accompli leur part de marché : Faire fantasmer la Gaoulette de moins de 40 ans. Mdr
Note : 3/5