Critique de Camo89

J'ai enchaîné la lecture de ce quatrième tome tout juste après avoir terminé les trois précédents. Peut-être est-ce mon erreur. J'ai été un peu déçue. Je le trouve en-dessous par rapport aux autres.

Cela tient, je pense, dans le fait que je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. J'aimais bien le personnage de London telle qu'elle était décrite dans les précédents tome, joyeuse et pétillante, mais ici non je n'y arrive pas. Ici, on nous dépeint une femme blessée par les hommes, méfiante mais qui pourtant ne va pas hésiter à coucher avec un parfait inconnu rencontré dans un bar. C'est un peu trop contradictoire pour moi.

Quant à Luke, si parfait soit-il, j'ai trouvé la transition de parfait "queutard" (et c'est le terme du roman) à l'homme fidèle qui ne vit plus que pour sa petite amie trop brutale. Leur histoire même me paraît trop rapide, trop artificielle.

Il y a huit ans, j'avais pourtant adoré ce livre mais à la relecture, un peu moins. Cela reste une bonne romance mais c'est peut-être le tome de trop d'une excellente série...