Critique de Allystory

Dans ce quatrième tome, nous faisons la rencontre de personnages secondaires, qui passent au premier plan. Apres avoir suivi les histoires de nos 3 amies, Mia, Harlow et Lola, nous faisons la connaissance de London, colocataire de Lola. (Si vous avez suivi)

Quand un plan d'un soir, devient addictif.

Sacré Luke, sa réputation lui colle au derrière et c'est ce qui déplaît à la jeune London. D'ailleurs, certaines personnes de son passé, ne nous sont pas inconnues (mais chut vous n'en saurez pas plus).
Toujours dans le même esprit que les précédents tomes : on attend qu'ils tombent amoureux.
Je dois avouer que c'est assez prévisible. La jeune femme se refuse de tomber amoureuse du coureur de jupons, mais ne peut y échapper.
Cependant leur histoire pleine de légèreté, drôle est très prenante.
C'est plutôt intéressant de voir que c'est lui qui développe des sentiments le premier et qui s'y accroche. Cela change un peu. C'est à lui de tenter de la conquérir.
Nous déduisons rapidement comment la fin se déroulera, mais l'histoire n'en reste pas moins attachante.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..