Critique de celine85

Je vous présente le 3ème et dernier album reçu récemment des éditions Balivernes « Les amoureux du livre ». Et là c'est vraiment le gros coup de coeur pour cet album, merci à Frédéric Laurent.
Une histoire qui est juste trop mignonne et qui va faire craquer petits et grands enfants, c'est obligé ! Ce livre est remplit d'amour et je peux parier que vous allez faire un beau sourire en refermant le livre.
« Lui » vit sur la page de gauche et « Elle » vit la page de droite. Ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre. Ce n'est pas mignon ? Ils font leur vie chacun de leur coté et ils semblent heureux mais quand on est amoureux, on a envie de s'embrasser, être ensemble… Sauf que voila il y a un problème, un gros problème ! Un fossé infranchissable. A votre avis qu'est ce qui les séparent et les empêchent d'être réunis ? En tant que lecteur vous devriez trouver …. Et oui la reliure ! Mais il y a une solution et c'est grâce à vous lecteur qu'elle existe…. Inévitablement vous rapprochez la page de gauche et la page de droite en fermant ce livre…