Critique de VisTonLivre

Un thriller singulier car il nous ait conté par une ancienne victime. Encore plus sombre psychologiquement que physiquement.
Laine, 23 ans, qui a été enlevé de ses 10 à 13 ans, essaye de "vivre" malgré ses séquelles psychologiques. Un jour, elle apprend que la petite fille récemment disparue, n'est autre que sa fille biologique qu'elle a fait adopté a la naissance.. car elle l'a eu avec son ravisseur...
🔹️
En essayant d'aider a la retrouver, c'est tout son passé qui refait surface, alors qu'elle est elle meme encore en pleine détresse psychologique et d'une fragilité extrême.
🔹️
Toute l'histoire nous est raconté par Laine elle même et on suit son desarroi, ses faiblesses, ses erreurs.. nous sommes dans la peau d'une rescapé essayant de se faire violence pour aider cette enfant a retrouver son foyer.
🔹️
L'histoire est touchante, Laine est une écorchée attachante, et l'intrigue est très bien tenue tout le long du livre. La fin est aussi un bon denouement, on suspecte beaucoup de monde mais elle reste encore surprenante car elle ne fait pas parti des scenarios que l'on peut imaginer.
🔹️
Un très bon roman que je conseille aux adeptes du genre.