Critique de CindyR

Dans ce tome, on en apprend plus sur un des lieutenants de la meute, le plus sombre et le plus solitaire, celui qui a éteint ses sentiments et qui ne ressens plus rien pour personne sauf pour ceux que son loup et lui choisi.

Ce sentant redevable, Nyx se propose pour trouver des renseignements, mais elle est vite capturée, Damian et Mendoza vont être envoyé pour la récupérer au plus vite, mais quand il la retrouve, elle est gravement blessé, ne fessant pas vraiment partie de la meute pourra t'elle quand même être soignée par la femelle alpha ?

Elle est une métamorphe corbeau, sa volée a était anéantis ou presque et suite à ça, elle n'a pas fait que des bons choix jusqu'à son arrivée dans la meute où ils les ont recueillis.

Leur relation est interdite, car les couples inter-espèces sont proscrits par leurs lois, mais pourtant les sentiments ne se contrôle pas, arriveront-ils à être ensemble ? Arrivera-t-il à s'ouvrir à elle ?

L'intrigue est très addictive, la ligne rouge qui est là depuis le début commence à s'épaissir, les révélations et les découvertes sont de plus en plus précises. Entre le conseil, la menace qui rôde et les soucis au sein de la meute, c'est vraiment une lecture qui est vraiment très prenante et intrigante.

Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire cette plume qui me happe à chaque fois pour ne plus me lâcher, je me doute sur qui sera la suite et j'ai hâte de voir comment tout ça va se finir.

Une romance paranormale palpitante et captivante.