Critique de lawen051

Dans ce tome 2, nous faisons plus ample connaissance avec un des jumeaux, BUSE. ☆Un homme qui malgré ce qu'il paraît est un rapace au coeur brisé.
☆Buse est un personnage qui ne cherche qu'à se venger et il semble dur comme de la pierre mais au fil de l'histoire, on s'aperçoit qu'au final il n'est pas celui qu'il veut montrer et on s'attache vraiment à lui malgré qu'il soit parfois impitoyable. Bon des fois je l'ai trouvé vraiment très cruel mais son côté coeur brisé finit par attendrir le lecteur.
☆ Quant à Jeannie, elle m'a touchée sur différents points : son manque d'affection maternel et son combat contre sa maladie. C'est une grande battante qui cherche toujours à se relever.
☆Parfois, il y a eu des moments difficiles à lire qui m'ont fait mal au coeur pour Jeannie.
☆Cette suite est à la hauteur du premier tome et j'ai adoré. Je n'ai pas laché mon livre avant de le finir.
☆Encore une fois, nous devons faire face à une romance très dark, ce qui inclue des scènes assez dures donc attention aux âmes trop sensibles.
☆Je l'ai commencé au matin pour le terminé le soir même alors juste pour vous dire à quel point je me suis entichée de cette série avec la bande de rapaces !
☆Je vais donc aller me jeter dans peu de temps sur le tome 3 afin de découvrir les aventures d'un autre membre des rapaces !
☆Je vous conseille énormément cette série qui est une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'à maintenant et qui ne s'essouffle pas au fil des tomes !
🥰Foncez sans réfléchir 🥰